Outils

Publié le mars 27th, 2013 | par Marco Malac

0

Démarrer le service Windows Installer en mode sans échec


safe-mode-xpVous avez certainement déjà eu besoin de supprimer un programme en mode sans échec car celui bloque votre lancement de Windows en mode normal. Malheureusement lors de votre tentative vous recevez un message d’erreur :  « Impossible d’accéder au service Windows Installer… », il n’est, non plus, pas possible de démarrer le service manuellement, un message d’erreur apparait vous disant « Impossible de démarrer le service Windows Installer sur l’ordinateur local. Erreur 1084: Le service ne peut pas être démarré en mode sans échec ». En effet, en mode sans échec, il n’est pas possible de démarrer le service « Windows Installer ».

SafeMSI.exe est un petit outil portable, gratuit qui va modifier le registre afin de vous permettre de démarrer le service Windows Installer en mode sans échec et ainsi de pouvoir désinstaller des programmes.

Le Tweak est compatible avec Windows 2000, 2003, 2008, XP, 7.


Tags: ,


A propos de l'auteur

Informaticien passionné des nouvelles technologies: windows, hardware, serveur, xbox etc. Une passion qui dure depuis plus de 15 ans ...



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut de Page ↑