Outils

Publié le avril 13th, 2014 | par Marco Malac

0

Utilisez plusieurs comptes Skype simultanément dans la même fenêtre


Vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser les services de téléphonie VoIP parce qu’ils sont beaucoup plus abordables que les réseaux cellulaires traditionnels. Personnellement au bureau, j’ai un compte Skype pour les appels professionnels. Mais j’ai aussi un compte personnel Skype que j’utilise pour rester en contact avec les membres de ma famille et les amis. Skype permet d’utiliser un seul compte sur son PC. Mais si vous voulez utiliser plusieurs comptes Skype en même temps, vous pouvez utiliser l’application Multi Skype Launcher.

Multi Skype Launcher est un logiciel simple qui va vous permettre de lancer deux ou plusieurs instances de Skype. Lorsque vous démarrez Multi Skype Launcher pour la première fois, vous arrivez sur une interface où il vous suffira d’ajouter vos comptes Skype.

utilisez-plusieurs-comptes-skype-simultanement-dans-la-meme-fenetre-01

Vous devez simplement saisir votre nom d’utilisateur et votre mot de passe de connexion Skype. Vous pouvez également choisir des options, par exemple si vous voulez exécuter Skype minimisé ou qu’il se connecte automatiquement à l’ouverture de Windows.

utilisez-plusieurs-comptes-skype-simultanement-dans-la-meme-fenetre-02

Il vous suffira de répéter la même méthode pour ajouter autant de comptes Skype que vous le souhaitez. Une fois que vous avez terminé d’ajouter les comptes Skype, vous pouvez sélectionner l’un d’entre eux puis cliquez sur le bouton « Launch ». Skype se lancera avec les informations d’identification sélectionnés.

Multi Skype Launcher est disponible à cette adresse http://sourceforge.net/projects/multiskype/


Tags:


A propos de l'auteur

Informaticien passionné des nouvelles technologies: windows, hardware, serveur, xbox etc. Une passion qui dure depuis plus de 15 ans ...



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut de Page ↑