Windows

Publié le mai 3rd, 2014 | par Marco Malac

0

Comment mettre à jour Windows Defender sur Windows XP après Avril 2014


Depuis l’arrêt du support de Windows XP certains programmes comme Windows Defender ne se mettent plus à jour. Si vous ne prévoyez pas d’abandonner Windows XP dans un avenir proche et que vous voulez continuer à utiliser Windows Defender, il existe une solution qui va vous permettre de continuer à mettre à jour les définitions de virus.

Tout d’abord fermez votre Windows Defender et faisant un clic droit sur l’icône « Windows Defender » en bas à droite à coté de l’horloge et cliquer sur « Quitter ». Ensuite il vous suffit de vous rendre sur le site de Microsoft à l’adresse suivante http://www.microsoft.com/security/portal/definitions/adl.aspx

Téléchargez les dernières définitions de virus pour Windows Vista et Windows 7 comme l’image ci dessous

comment-mettre-a-jour-windows-defender-sur-windows-xp-apres-avril-2014Une fois le programme exécuter, il ne se passera rien, mais ne vous inquiétez pas, le programmes tourne en tâche de fond et est entrain de mettre à jour les définitions de virus. Donc patientez quelques minutes et relancez votre Windows Defender  et vous pourrez voir que les dernières versions de définitions sont installées.

comment-mettre-a-jour-windows-defender-sur-windows-xp-apres-avril-2014-02


Tags: ,


A propos de l'auteur

Informaticien passionné des nouvelles technologies: windows, hardware, serveur, xbox etc. Une passion qui dure depuis plus de 15 ans ...



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut de Page ↑