Windows image microsoft edge poubelle

Publié le novembre 29th, 2019 | par Marco Malac

0

Supprimer Microsoft Edge sur Windows 10


Avec l’arrivé de Windows 10, Microsoft a introduit son nouveau navigateur à savoir Microsoft Edge. Il est pré-installé dans les machines windows et il n’est pas possible de la désinstaller nativement.

C’est pourquoi je vais vous proposer un outils qui va vous permettre de supprimer Microsoft Edge sur Windows 10.

  • Dans un premier temps il est indispensable de mettre un autre navigateur sur votre ordinateur, pour cela vous pouvez utiliser Ninite qui va vous permettre d’installer la plupart des navigateurs.
  • Ensuite il vous faudra, télécharger l’utilitaire Uninstall Edge et extraire son contenu dans le dossier de votre choix.
  • Rendez vous dans le dossier décompresser et faites un clic droit sur le fichier« Uninstall Edge.cmd » et choisissez « Exécuter en tant qu’administrateur ».
  • Une fenêtre d’invite de commande s’ouvre et exécute automatiquement une commande destinée à désinstaller le navigateur Edge.

Et voila vous avez complétement supprimé Microsoft Egde de Windows 10


Tags:


A propos de l'auteur

Informaticien passionné des nouvelles technologies: windows, hardware, serveur, xbox etc. Une passion qui dure depuis plus de 15 ans ...



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut de Page ↑