Humour

Publié le janvier 20th, 2014 | par Jaune Jérome

1

Comment écrire une VDM acceptée


Beaucoup ont cherché comment écrire une VDM qui soit acceptée, car en effet le nombre de VDM publiée et très minime par rapport au VDM refusée. En plus du traditionnel « Aujourd’hui » au début et du « VDM » à la fin, il faut penser déjà au fait qu’elle soit drôle (normale me direz vous) mais on peut accentuer ce fait, il vous faut avec une chute qui sera juste avant : VDM. De plus quand cela est sensé se passer sur une journée et non sur deux, donc la phrase : le jour suivant, n’est pas accepté  utilisé plutôt : une heure plus tard, par exemple.

Si vous avez déjà été sur VDM vous remarquerez que les VDM les plus populaire et plus nombreuses tout simplement, sont celle de couple. Et oui les gens sont friand des histoires de cœur qui se passe mal ou des boulettes avec belle maman.

N’essayez surtout pas de raconter fait pour fait, les caractères sont limités. De plus comme vous vous en doutez les mauvaises fins sont les mieux.

Rendez vous sur http://www.viedemerde.fr/


Tags: ,


A propos de l'auteur



One Response to Comment écrire une VDM acceptée

  1. Nico says:

    Quand j’en ai eu assez de viedemerde qui ne publiait jamais mes VDM j’ai cherché et que le web et désormais je vais sur Tpaschiche qui propose moins de sélection. Chez eux l’équivalent je vais dire ça comme ça, s’appelle in TPC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut de Page ↑