Internet

Publié le mars 24th, 2013 | par Marco Malac

1

Comment arreter les spams avec jetable.org où l’e-mail jetable


Pour mon travail ou pour la vie de tout les jours je m’inscris sur de nombreux sites, forums… pour aller chercher des informations. La plupart du temps je ne consulte qu’une seule fois le site en question. Mais pour y avoir accés, généralement, il faut s’inscrire en rentrant une adresse email valide. Etant donné que c’est la porte ouverte aux spams, je m’étais donc créé une adresse email « poubelle » que j’utilisais pour ces inscriptions. Mais je commencais a en avoir un peu marre de toujours naviguer entre plusieurs webmails pour consulter tel ou tel boites. Mais alors comment arrêter les spams. J’ai donc chercher sur le net si il n’y avais pas d’autre solution.

J’ai donc découvert avec grand bonheur Jetable.org, comme son nom l’identique ce site va vous mettre à disposibion un e-mail « jetable ».

jetable-logo

Comment ça marche ?

Le principe est simple, il suffit de rentrer votre e-mail et de choisir le durée de validité de votre adresse jetable (1 heure, 1 jour…). Un fois que vous avez validé, Jetable.org vous envoi un lien de vérification, ce lien vous envera vers votre adresse jetable dans le genre 12523641@jetable.org.

En faites c’est simpletment un redirection de l’adresse @jetable.org vers votre adresse principale. Il ne reste plus qu’à l’utiliser pour vos futures inscriptions. Même si cette adresse est spammée, étant donné qu’elle a une durée de vie limité les spams s’arrêteront avec la fin de l’adresse.


Tags: , , ,


A propos de l'auteur

Informaticien passionné des nouvelles technologies: windows, hardware, serveur, xbox etc. Une passion qui dure depuis plus de 15 ans ...



One Response to Comment arreter les spams avec jetable.org où l’e-mail jetable

  1. Yann says:

    Content que le service te plaise 😉

    A dispositions si d’autre features sont intéressante à mettre en place afin de rendre jetable encore plus intéressant.

    Yann

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut de Page ↑