Internet

Publié le mai 4th, 2013 | par Jaune Jérome

0

Résoudre le problème de lenteur sur Youtube chez Free


Youtube et Free se livre une guerre sans merci pour des raisons plus où moins obscures, à cause de cela les abonnés Free sont lésés et rencontrent de nombreux  problèmes de lenteur sur Youtube. Si vous êtes chez Free vous avez pu remarquer que la visualisation de vidéo est un vrai parcours du combattant, ça n’avance pas, ça saccade, c’est long…

Nous avons pour vous une solution assez simple, il s’agit simplement de passer par un serveur proxy. En plus d’être gratuit, il n’y a rien à installer, il s’agit simplement d’un site Web. Pour résumer de façon grossière le serveur proxy va vous connecter sur Youtube avec une autre plage d’adresse ip que celle fournis par Free et donc les serveurs Youtube vont penser que que vous venez d’un autre hébergeur et donc le débit va être beaucoup plus rapide.

Voilà un serveur qui marche très bien. Cliquez ici, et faites vos recherches et visualisations Youtube comme d’habitude et vous verrez que les vidéos se regarderont sans problèmes même en HD.

 


Tags: , ,


A propos de l'auteur



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut de Page ↑