Outils

Publié le avril 20th, 2013 | par Marco Malac

0

Bloquer un programme avec AppAdmin


AskAdmin est une solution simple, rapide et pratique pour bloquer un programme. Idéal si vous avez des enfants ou même pourquoi pas pour les utilisateurs d’ordinateur dans une entreprise. En quelques secondes et d’une manière simple, vous pouvez bloquer un programme installé sur votre ordinateur, tel que Skype, Firefox, Internet Explorer… AskAdmin vous permettra de bloquer ou de débloquer un programme facilement par une systeme de mot de passe ( sur la version payante). AskAdmin est une application portable et en français.

bloquer-un-programme-01

Bloquer un programme… Comment ça marche ?

Il n’y a pas plus simple, un fois AppAdmin lancé il suffit de faire glisser l’icône de l’application que vous voulez bloquer dans le fenêtre d’AppAdmin ou bien d’appuyer sur le bouton « Ajouter » et de rechercher le programme à bloquer.

Un fois vos programmes sélectionné il suffira d’appuyer sur le bouton « Redémarrer l’explorateur de Windows »

bloquer-un-programme-02

Voila le programme est bloqué

bloquer-un-programme-03

Pour le débloquer, il suffira de décocher la case du programme en question et cliquez de nouveau sur « Redémarrer l’explorateur de Windows »

Pour allez plus loin vous pourrez aussi sauvegarder et exporter vos listes de programmes au cas, par exemple, si vous avez plusieurs postes à configurer. Vous pourrez mettre des mots de passe à vos applications mais là il faudra passer sur la version payante qui est à 5$.

Retrouver AppAdmin à cette adresse,  compatible avec Windows 2000, XP, Vista and 7, 8 32 et 64 bits.

 


Tags: ,


A propos de l'auteur

Informaticien passionné des nouvelles technologies: windows, hardware, serveur, xbox etc. Une passion qui dure depuis plus de 15 ans ...



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut de Page ↑