Outils

Publié le février 2nd, 2014 | par Marco Malac

0

Comment éviter de se retrouver avec des barres d’outils et autre pub sur votre ordinateur


Il peut vous arrivez de vous retrouver involontairement avec des barres d’outils, des fenêtres de pub intempestives dans votre navigateur web suite à l’installation d’un nouveau logiciel gratuit par exemple. Vous devez donc suivre des procédures pour supprimer celles ci, je vous explique comment réaliser cette opération dans cette article.

Dans le futur pour éviter ce genre de mésaventure je vous conseille d’utiliser Unchecky qui détecte automatiquement les logiciels additionnels du type Adware ou autres Toolbars lors de l’installation d’un nouveau logiciel.

eviter-adware-02

Unchecky est un service qui tourne en tâche de fond et qui détectera automatiquement les logiciels additionnels dans les programmes d’installation et ce qui est formidable c’est qu’il décochera les cases automatiquement afin d’éviter leur installation.

eviter-adware-01

Unchecky fonctionne sous Windows XP, Vista, 7 et 8 et disponible sur http://unchecky.com/


Tags: ,


A propos de l'auteur

Informaticien passionné des nouvelles technologies: windows, hardware, serveur, xbox etc. Une passion qui dure depuis plus de 15 ans ...



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut de Page ↑