Outils

Publié le mai 8th, 2013 | par Marco Malac

3

Keylogger gratuit pour windows


Un keylogger est un logiciel qui va vous permettre de faire un enregistrement des touches frappées sur un clavier dans un fichier journal. Vous allez pouvez voir quelles touches ont été pressés dans la journée, dans la semaine ou dans le mois et même faire des captures d’écran. Il y a beaucoup de keylogger disponible sur internet. Un keylogger gratuit a particulièrement attiré mon attention, il s’agit de Kidlogger.

Kidlogger

Destiné à surveiller l’activé des enfants sur un ordinateur, KidLogger peut être aussi utilisé pour surveiller un employé ou tout autre personne. Avec Kidlogger vous allez pouvoir avoir un suivi, même à distance, de l’historique Web, l’enregistrement des conversations vocales, des captures d’écran, la surveillance des chats, l’utilisation des périphérique USB / DVD… KidLogger vous permet aussi le suivi des mobiles afin que vous puissiez suivre votre enfant ou d’un employé. KidLogger est gratuit et open source.

keylogger-gratuit

Kidlogger est disponible à cette adresse

keylogger-gratuit-02

Un fois le keylogger installé je vous conseil de bloquer son lancement à l’aide de cet article, ou de mettre un mot de passe à l’application afin que l’utilisateur ne puisse pas le désactiver.

Si vous penser qu’un keylooger est installé sur votre poste pour pouvez utiliser ce détecteur de keylogger.


Tags: , , , ,


A propos de l'auteur

Informaticien passionné des nouvelles technologies: windows, hardware, serveur, xbox etc. Une passion qui dure depuis plus de 15 ans ...



3 Responses to Keylogger gratuit pour windows

  1. buenav says:

    Hello,
    Intéressant mais kidlogger ne prend en compte en mode local, que l’administrateur et rien (texte, etc.) ne s’affiche dans la page des logs, une fois kidlogger lançé. Quel est le mode d’emploi, pour un simple test en local.

    Merci

  2. Hayla-ktr says:

    Salut

    Es-ce-que ce logiciel peut aussi marche pour voir les messages etc.. d’un iphone.

    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut de Page ↑