Outils

Publié le mai 11th, 2014 | par Marco Malac

1

Retirez les logiciels préinstallés d’un nouveau PC en un seul clic.


Quand vous achetez un nouveau pc vous pouvez être sur que celui ci va être bourré d’applications et logiciels préinstallés par le constructeur. Certains sont pratiques mais d’autre complétement inutiles et gourmands en mémoire. On peut trouver toutes sortes de programmes comme des logiciels en période d’essai et même des logiciels publicitaire du constructeur afin de promouvoir ses produits. Il est possible de les désinstaller un par un mais cette tâche peut longue.

Eh bien il est possible de tous les supprimer en un seul coup avec PC Decrapifier. C’est un petit utilitaire gratuit qui ne nécessite aucune installation et qui fonctionne sur toutes les versions de Windows. PC Decrapifier va lister toutes les applications de votre système, vous allez donc pouvoir sélectionner celle que vous voulez désinstaller. Un fois cette chose faite il ne vous restera plus qu’à valider et les applications se dé-installeront une par une automatiquement.

PC Decrapifier vous permet aussi de créer un point de restauration système de sorte que si une erreur survient après la suppréssion des programmes, vous pouvez restaurer votre PC.

retirez-les-logiciels-preinstalles-dun-nouveau-pc-en-un-seul-clic

PC Decrapifier est disponbile à cette adresse


Tags: , ,


A propos de l'auteur

Informaticien passionné des nouvelles technologies: windows, hardware, serveur, xbox etc. Une passion qui dure depuis plus de 15 ans ...



One Response to Retirez les logiciels préinstallés d’un nouveau PC en un seul clic.

  1. yataguebou says:

    bonjour,

    j’ai lu plusieurs astuces et trucs et je trouve que votre site est très intéressant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut de Page ↑