Tutoriels contact-suggeres

Publié le octobre 26th, 2013 | par Marco Malac

0

Exporter et importer les contacts suggérés sur outlook 2010 et 2013


Sous Outlook 2003 et 2007 les contacts suggérés étaient stockés dans un fichier n2k. Lors d’une migration de votre Outlook sur une nouvelle machine ce fichier devrait être exporter en plus de votre fichier pst.

Depuis Outlook 2010 les contacts suggérés sont maintenant stockés dans le pst, donc lors d’un export et import du pst on retrouve ses contacts suggérés. Mais dans le cas ou on voudrait simplement récupérer ces contacts suggérés pour les importer sur une nouvelle machine vous allez devoir recuperer un fichier bien spécifique.

Voici comment procéder:

Sous Windows Xp rendez vous dans le dossier « c:\Documents and Setting\Nom de l’utilisateur\Local Setting\Application Data\Microsoft\Outlook\RoamCache »

Sous Windows Vista, 7 et 8 rendez vous dans le dossier « c:\Users\Nom de l’utilisateur\AppData\Local\Microsoft\Outlook\RoamCache »

contact-suggeres-01

Dans ce répertoire vous allez trouvez un fichier se nommant « Stream_Autocomplete_0_…. » avec une série de chiffre derrières

Il suffit donc de déplacer ce fichier dans le même répertoire sur la nouvelle machine. Attention il faudra renommer le fichier récupérer de l’ancienne machine en mettant le même nom que celui de la nouvelle machine.

Redémarrer Outlook et vous devriez retrouver tous vos contacts suggérés.


Tags: , ,


A propos de l'auteur

Informaticien passionné des nouvelles technologies: windows, hardware, serveur, xbox etc. Une passion qui dure depuis plus de 15 ans ...



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut de Page ↑