Outils

Publié le mars 5th, 2017 | par Marco Malac

0

Transformer votre pc en mac


Si vous avez déjà utilisé le système exploitation Mac OS et que vous aimeriez retrouver une partie de cette interface sur votre pc, à savoir le Launchpad à l’aide duquel vous pouvez lancer diverses applications facilement. Pour transformer votre pc en mac vous pouvez utiliser l’application WinLaunch pour Windows.


WinLaunch a la même fonction que Launchpad, il vous permettra essentiellement de retrouver une liste de tous les programmes installés à la façon Mac Os. WinLaunch est plutôt conçu pour les ordinateurs dotés d’écrans tactiles. Il n’interfère pas avec le menu Démarrer de Windows et peut être lancé de deux façon, soit en utilisant les touches Shift + Tab ou simplement en déplaçant le curseur de la souris dans le coin supérieur gauche de votre écran.

Vous pouvez facilement ajouter les raccourcis de vos programmes à Winlaunch en les faisant glisser sur la fenêtre WinLaunch. Vous pouvez aussi créer des dossiers pouvant contenir plusieurs raccourcis.

 

Retrouver  WinLaunch à l’adresse suivante  http://winlaunch.org/


Tags: ,


A propos de l'auteur

Informaticien passionné des nouvelles technologies: windows, hardware, serveur, xbox etc. Une passion qui dure depuis plus de 15 ans ...



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut de Page ↑