Windows

Publié le octobre 9th, 2016 | par Marco Malac

0

Windows Repair Toolbox – la boite à outils pour windows


Windows Repair Toolbox est une application gratuite conçue pour télécharger rapidement et exécuter les logiciels les plus couramment utilisé lorsque vous avez des problèmes avec votre Windows.

Il fait appel à des logiciels tiers les plus courant pour réparer les problèmes Windows (suppression de malwares, outils systèmes, outils Windows, réparateurs en tous genre, désinstalleurs, test disque dur, monitoring. Plus la peine d’aller sur le site de l’éditeur rechercher le soft dans sa dernière version. Il suffit d’en choisir et de l’exécuter, par la simple pression d’un bouton. Si il y en a un qui vous est étranger il suffit de laisser votre souris sur le bouton et vous aurez un descriptif de sa fonction.

Il affiche des informations système telles que le processeur, la RAM et l’utilisation du disque dur ainsi que la température en temps réel de votre CPU.

windows-repair-toolbox-la-boite-a-outils-pour-windows-01

Il nécessite .NET Framework 4 pour exécuter et fonctionne de  Windows XP à Windows 10.

windows-repair-toolbox-la-boite-a-outils-pour-windows-02

Remarque: En raison de sa modification du système, certains antivirus peuvent le détecter comme programme malveillant mais il s’agira d’un est un faux positif.


Tags: , , , ,


A propos de l'auteur

Informaticien passionné des nouvelles technologies: windows, hardware, serveur, xbox etc. Une passion qui dure depuis plus de 15 ans ...



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut de Page ↑