Logiciels

Publié le mai 10th, 2013 | par Marco Malac

0

Viber pour Windows appeler et envoyer des messages gratuitement


Vous connaissez certainement Viber, une des application les plus téléchargées sur l’Apple Store, le Windows Phone Store et  le Google Play Store. Maintenant Viber pour Windows et Mac est disponible. Pour ceux qui ne connaissent pas Viber, c’est une application que va vous permettre de passer des appels et d’envoyer des messages gratuits via Internet. La possibilité de faire des appels vidéo a été ajoutée sur la version PC du logiciel.

Pour pouvoir utiliser Viber pour Windows, vous devez avoir obligatoirement avoir Viber installer et enregistrer sur votre mobile. Ensuite il vous suffira de rentrer vos identifiants pour aticver la version PC et les contacts de votre compte seront synchroniser automatiquement.

Une fois lancé, vous aurez un menu sur la gauche à vos contacts, l’historique de vos appels et de vos conversations. A partir de là vous pourrez facilement envoyer des messages, des vidéos ou tout simplement démarrer un appel vidéo ou appel vocal.

En ce qui concerne la qualité des appels, elle est plus que correcte et la connexion avec votre interlocuteur prendra à peine quelques secondes. Même si votre connexion internet est lente, la qualité des appels est raisonnablement bonne. Vous serez alerté par une notification lors de la réception d’un appel ou d’un fichier.

Si l’on compare Viber à Skype, Skype reste largement devant car il possède nettement plus de fonctionnalités, mais Viber pour Windows n’est encore qu’en version bêta, donc on peut se douter que  Viber va rattraper son retard.

Viber pour Windows est disponible à cette adresse.


Tags: ,


A propos de l'auteur

Informaticien passionné des nouvelles technologies: windows, hardware, serveur, xbox etc. Une passion qui dure depuis plus de 15 ans ...



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut de Page ↑